annonces exclusives

nextlevelhomes.ca

Alors quel est l'intérêt d'un

liste exclusive? Tout d'abord c'est

facultatif, mais discutons-en.

Tout d'abord, définissons-le.

Une liste exclusive signifie

que votre vendeur ou courtier

commercialisera la maison en votre nom, sans l'afficher sur le service d'inscriptions multiples (MLS). Tous les acheteurs potentiels seront référés directement par votre représentant ou leur maison de courtage.

La vente de votre maison peut avoir moins de visibilité pour les autres professionnels de l'immobilier et les acheteurs potentiels par rapport aux annonces commercialisées sur le MLS, vous aurez plus de contrôle sur qui voit votre maison.

  Alors, comment puis-je prévoir d'utiliser les listes exclusives à votre avantage et à mon avantage ?

Discutons-en.  

De mon côté, je fais fabriquer et personnaliser votre matériel de marketing pour vous, je fais les vidéos de marketing, la photographie, les documents de la journée portes ouvertes.

De votre côté, la maison est nettoyée et préparée, éventuellement mise en scène, la date d'inscription est convenue et le service de responsabilité garantit la vente de votre maison... le plus grand investissement financier personnel de votre vie est rédigé et personnalisé pour vendre votre à la maison et minimiser autant que possible les désagréments .

Ce n'est pas totalement  aux fins  d'essayer de vendre  ta maison  prématurément.

Cela ne peut que  arriver si dit  les acheteurs offrent un  juste ou élevé  valeur marchande  offrir. C'est  en fait pour obtenir  le buzz  ici le  curiosité, la  battage médiatique, le  conscience  à propos de ça  grande propriété  ça vient  à l'air libre  marché.

Existe-t-il une excellente offre de commission en plus d'être une offre exclusive avec moi ? Bien sûr, il y en a.

N'hésitez pas à consulter ma page d'exclusivités de recherche de maisons résidentielles si vous recherchez également des options hors marché (environ 80%). 

White Kitchen
White Two-story Home
Dining Room with a View
exclusive-listings-icon.jpg