mise en scène

nextlevelhomes.ca

La mise en scène est une option et non une

décision obligatoire. Ce n'est pas

fait pour chaque maison parce que

toutes les maisons n'en ont pas besoin

est même utile dans certaines maisons

si leur décoration intérieure est déjà

attractif.

La mise en scène doit fonctionner avec la maison appropriée, etc. La mise en scène est une dépense que nous engageons généralement, mais il existe des circonstances exceptionnelles. Ceux-ci peuvent être discutés s'il est déterminé que votre situation l'exige.

Voir des exemples de mise en scène virtuelle / plans d'étage ici.

Voici les 4 principales raisons de mettre en scène votre maison selon la définition de la NAR (National Association of Reators) :


1. Vous gagnerez plus d'argent
2. Votre maison se vendra plus vite
3. Vous obtiendrez un bon retour sur votre
            investissement
4. Vos photos en ligne se démarqueront

Soyez toujours conscient cependant que la mise en scène ne vendra jamais une maison trop chère. Jamais.

En fin de compte, une tarification appropriée l'emporte sur tout.

 

Passez en revue les faits saillants de la  NAR (Association Nationale des Réateurs)  Etude home staging 2019.

Points forts:

1. 40 % des agents acheteurs ont cité cette maison         la mise en scène a eu un effet sur l'opinion de la plupart des acheteurs      de la maison.

2. 83 % des agents acheteurs ont déclaré mettre en scène une maison      facilité pour un acheteur  à  visualiser le       propriété comme future maison.

3.  28 % des agents des vendeurs ont déclaré  tout mis en scène       maisons des vendeurs avant de les mettre en vente.      13 % ont indiqué qu'ils ne mettaient en scène que des maisons        cette  sont difficiles à  vendre.

4. Les salles les plus courantes qui ont été mises en scène

   inclus le salon (93 %),          cuisine ( 84 %), chambre principale (78 %), et      la  salle à manger (72%).

5. Une médiane de 10 % des répondants ont indiqué que      les acheteurs estimaient que les maisons devaient ressembler à elles

   ont été mis en scène dans des émissions de télévision.

6. 38% des répondants ont déclaré que les émissions de télévision          qui  affiché le processus d'achat

   impacté leur activité.

NRA

Mise en scène

Reportage

staging.jpg